Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir sa session utilisateur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 11:48:45 LCoileux, le 12 nov 2009 à 11:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier, j'ai un sacré problème. Voila quand je veux accéder à ma session Windows, je tape mon mot de passe, et là il me dit qu'il y a une erreur, et qu'il ne peut l'ouvrir. Il m'en ouvre alors une autre. J'ai toujours accès à mes données (donc le DD n'a rien), mais celles-ci se trouvent dans Document and Settings/Utilisateur/Documents de Utilisateur...

Alors certes, ce n'est pas trop grave, puisque je peux faire exactement la même chose. Mais d'où cela peut-il venir, et comment y remédier ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir sa session utilisateur » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

macdo85, le 12 nov 2009 à 12:44:01

Bonjour,
il y avait sûrement un problème dans la saisie de mot de passe!
tu as de la chance d'avoir d'autres sessions!
comment y remédier? en mettant une indication de mot de passe quand on le crée pour notre session! histoire de ne pas l'oublier!

Bien amicalement

Répondre à macdo85

2

LCoileux, le 12 nov 2009 à 12:59:46

Salut et merci de ta réponse.
Non non, le mot de passe est bon. D'ailleurs windows essaie de lancer la session, c'est bien marqué "chargement de vos paramètres personnels" après la saisie.
C'est après qu'il me met une boite d'erreur.
Mais je suis sur, ce n'est pas une question de mot de passe

Répondre à LCoileux

3

macdo85, le 12 nov 2009 à 13:03:53

Ok puis-je savoir plus sur cette "fameuse" boite d'erreur?

de rien

Répondre à macdo85

4

LCoileux, le 12 nov 2009 à 18:57:12

J'ai une boite de dialogue avec inscrit ceci:
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si votre probleme persiste, contactez votre administrateur reseau"

Répondre à LCoileux

5

macdo85, le 12 nov 2009 à 19:04:36

Ok alors vois ici, et suis ce qu'on te dit, ça devrai marcher sinon tiens moi au courant
http://support.microsoft.com/kb/812339/fr

Répondre à macdo85

6

LCoileux, le 13 nov 2009 à 11:48:45

Salut
En effet, cela à résolu le problème. Je voudrais savoir encore une chose. J'ai bien réorganisé mes documents comme avant (redéfinir la cible du dossier "Mes documents", remettre tout sur le bureau...). Est-ce que je peux supprimer l'ancien compte, sans risquer de perdre mes données ?

Répondre à LCoileux