Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture de fichiers son avec wmp

aldebaran1976, le 12 nov 2009 à 11:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'arrive sans problème à lire un cd ou un dvd à l'aide de windows media player seulement lorsque je procède à une extraction il m'est impossible de lire les fichiers de la bibliothèque après cette extraction, ou du moins la lecture se lance (puisque la barre de lecture avance petit à petit) mais aucun son ne sort des hauts-parleurs (je précise que j'ai vérifié tout ce qui était vérifiable à ce sujet et ils marchent très bien)...

Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?

Merci D'avance.

Aldebaran1976

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « problème de lecture de fichiers son avec wmp » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...
Collection CommentÇaMarche.net