Rechercher : dans
Par :

Supprimer la version la + récente

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:01:24 araranani, le 12 nov 2009 à 11:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai supprimer la version la + récente de windows qui est actuellement installée sur mon ordi de bureau pour installer windows xp familiale dont je possède toujours le cd d'origine. Comment proccéder en me donnant des explication simple ne connaissant pas le dialogue complexe de l'informatique. Merci de votre lumière.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer la version la + récente » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...

1

tttt, le 12 nov 2009 à 12:01:24

Bonjour tu te telecharge le cd de linux tu l installe a la place de la versionn de windoows que tu a a l heure actuelle et ensuite par dessus linux tu pourras installer windoows edition familialle

Répondre à tttt