Rechercher : dans
Par :

RECHERCHEV excel

mohazem, le 12 nov 2009 à 11:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit problème avec cette fonction.
En fait je voudrai savoir: d'une part comment je peu effectuer une recherche dans une matrice sans que pour autant le terme à reconnaitre se situe dans un première colonne de la matrice.
d'autre part comment afficher plus qu'une seule colonne.

ex: =RECHERCHEV(A7;F$5:$Y$327;8;0)

-que le terme en A7 ne se situe pas forcement dans la premier colonne de la matrice F$5:$Y$327
- ne pas afficher que la colonne 8 mais toutes les valeurs de la ligne ( nombre ou lettre)

Voila, en esperant que quelqu'un pourra me répondre.

Merci bien

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « RECHERCHEV excel » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...