Rechercher : dans
Par :

Descendre Windows 7 de 64 à 32

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:40:41 ppc77, le 12 nov 2009 à 11:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible d'installer Ciel GC Evolution sur un nouveau Portable équipé Windows 7 64 bits... je crois que l'on peut modifier 64 en 32, ce qui me permettrait, je crois de faire fonctionner mes anciennes appli, mais je ne sais pas comment effectuer cette manipulation
Je compte encore une fois sur vous, car je suis bien bloqué

Merci d'avance à tous

Patrick

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Descendre Windows 7 de 64 à 32 » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

sandul, le 12 nov 2009 à 11:38:12

Salut,

Non, impossible de passer de 64 à 32 bits (sans tout réinstaller, bien sûr). Par contre, essaie d'installer Ciel en mode compatibilité Vista ou XP.

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]

Répondre à sandul

2

ppc77, le 12 nov 2009 à 11:40:41

Merci de ta réponse.. j'avais déjà essayé mode compatibilité Vista, je vais essayer XP
encore merci

Répondre à ppc77
Collection CommentÇaMarche.net