Rechercher : dans
Par :

De windows 7 premium à windows 7 pro

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:43:24 80lea, le 12 nov 2009 à 11:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon portable est sur le réseau de notre petite entreprise. Je dois en changer. J'ai choisi le sony AW41. Dedans le windows 7 familiale. La société qui fournit et fait la maintenance de l'entreprise m'assure que le Windows 7 familiale est incompatible avec notre réseau et qu'il faut acheter en supplément une licence windows 7 pro.
(+ 235 euros HT). Quelqu'un pourrait-il me dire s'ils nous racontent des salades. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « de windows 7 premium à windows 7 pro » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

jah5577, le 12 nov 2009 à 11:43:24

Non c'est vrai, les version de windows de type familial, ne prennent pas en compte les prise en charger réseau du type DNS ou autre Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire ­«Known Bugs» !

Répondre à jah5577
Collection CommentÇaMarche.net