Rechercher : dans
Par :

Impossibilité de lire certains mails avec la

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:35:05 Gag, le 12 nov 2009 à 11:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans ma boîte de reception apparaissent des mails que je ne peux pas lire (page blanche) sans message d'erreur.

L'assistance Darty me répond qu'il s'agit d'un problème de mise à jour. J'ai recherché toutes les MAJ disponibles et les ai installées sans résultat.

Que puis-je faire d'autre ? Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Impossibilité de lire certains mails avec la » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

barnabe0057, le 12 nov 2009 à 11:33:27

Bonjour,
S'agit-il de mails avec pièces jointes ?

Répondre à barnabe0057

3

Gag, le 12 nov 2009 à 14:16:42

Non, il s'agit de mailssans pièce jointe parex : EDF, Carrefour, Maville.com, Tomtom etc ...

Répondre à Gag

2

barnabe0057, le 12 nov 2009 à 11:55:41

Vous ne savez pas ce qu'est une pièce jointe ?

Répondre à barnabe0057

4

barnabe0057, le 12 nov 2009 à 14:35:05

C'est à cause de la politique de sécurité, il faut cliquer sur "charger les images" ou "afficher les images"

Répondre à barnabe0057