Rechercher : dans
Par :

Problème au démarrage de Vista

the_muton, le 12 nov 2009 à 11:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci sur Vista à chaque démarrage : quand j'arrive sur le bureau, dès que je bouge la souris , le menu contextuel du clic droit s'affiche, alors que je n'ai pas cliqué !...
Je n'ai encore jamais trouvé ce pb sur les forums, merci de m'aider ! :)

Configuration: Windows Vista Familial Premium

Meilleures réponses pour « Problème au démarrage de Vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...