Rechercher : dans
Par :

Perte de périphérique audio après 5 min

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:43:06 vince1706, le 12 nov 2009 à 11:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après un formatage de mon pc, je me retrouve avec un PCI device dans le gestionnaire de périphériques non installé (je n'y arrive pas). De plus je dispose du son pendant un court moment et ensuite je perd le périphérique audio dans panneau de configuration. J'utilise une carte son pci si ca peut aider. Je remercie d'avance tous ceux et celles qui tenterons de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « perte de périphérique audio après 5 min » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

vince1706, le 12 nov 2009 à 11:20:30

J'ai oublié de préciser que je tourne sous xp. voila voila

Répondre à vince1706

2

vince1706, le 12 nov 2009 à 11:37:40

Je précise également que j'ai exécuté une recherche par touslesdrivers, mis à jour le pilote audio mais le problème reste le même...

Répondre à vince1706

3

vince1706, le 12 nov 2009 à 11:43:06

Le pire c'est que le son fonctionne quand je le teste par le mixer fourni avec le driver. Seul windows ne le gère pas en fait...

Répondre à vince1706