Posez votre question Signaler

Probleme de son

jimmy91490 4Messages postés 12 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 16:03
Bonjour a tous,
Voila , j'ai un petit soucis au niveau du son pour mon ordinateurs...
J'ai formaté pour remettre mon ordinateur a jours et j'ai mis une carte mere A8N SLI deluxe,+ un nouveau processeur et j'ai rajouté 1G0 de ram ...
Tout marche niquel sauf le son , se qui est bizarre , c'est que windows a détecté mes enceintes et il me dit que tout fonctionne correctement, j'ai reinstallé les drivers pour voir , idem , c'est censé marché correctement d'apres windows...Mais toujours aucun "son" ...Sa m'embete car je suis joue a pas mal de jeu et sans son , c'est désagréable , pour la musique également ...j'ai essayé avec un casque audio , le résultat est le meme...Je ne sais vraiment pas quoi faire pour faire fonctionné tout sa , j'attends vos conseils avec impatience ...
Merci d'avance...
Cordialement
jimmy91490
Lire la suite 

Probleme de son »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjourquand tu est sur panneau de configuration puis son et peripheries est ce que le volume des peripheries n est pas au plus bas ou est ce qu il est grise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t'inquiete pas pour sa j 'ai déja essayé, tout est a fond, périphérique activé etc...tout semble fonctioné correctement , je peux meme lire les fichiers audio, mais c'est juste qu'il n'y a pas de son Oô
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors personne n'a d'idée?Aidez moi svp !! snif xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai du nouveau , j'ai un logiciel "gestionnaire d'effet sonore" pour ma carte mere, il s'appelle realtek sound manager , quand je test , (en lancant une musique , sa fiat des petit bruit et entre coupé en et de quelque fractions de seconde , j'entend la chanson ) , quand je branche ma prise en tournant légérement le cable dans la prise et en y allant doucement , meme résultat ...faux contact?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook