Rechercher : dans
Par :

VERBALISATION POLICE SUITE MAIN COURANTE

jeannot63, le 12 nov 2009 à 11:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai renversé un homme sur un passage protégé avec ma voiture. Je me suis arrêté et lui est porté secours. Rien de grave, il est reparti et lui ai donné mon nom, mon adresse et mon n° de téléphone. Moi, par contre, je ne sais rien de lui car j'ai omis de lui demander ses coordonnées.
On m'a conseillé de déposer une main courante à la police au cas où le monsieur se retourne contre moi et m'accuse de délit de fuite.
La police peut elle me verbaliser pour ce fait suite à mon dépôt de main courante? Exemple : non maîtrise de véhicule ou fauchage d'un piéton sur passage clouté.

Merci d'avance de votre réponse, cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « VERBALISATION POLICE SUITE MAIN COURANTE » dans :
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...