Rechercher : dans
Par :

Logiel libre pour apprendre l'anglais

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 08:12:55 pam, le 12 nov 2009 à 11:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periode d'essai) pour apprendre l'anglais.

J'ai trouvé un site interressant mais, y a t'il un logiciel à telecharger ?

Merci !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiel libre pour apprendre l'anglais » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...

1

pam, le 12 nov 2009 à 13:06:59

Up,

Merci

Répondre à pam

2

pam, le 13 nov 2009 à 11:42:04

Rien a me proposer ?

Répondre à pam

3

pam, le 17 nov 2009 à 08:25:36

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un logiciel ...

Merci

Bonne journée

Répondre à pam

4

pam, le 25 nov 2009 à 08:12:55

Bonjour,

Je relance ma demande...

Merci

Répondre à pam
Collection CommentÇaMarche.net