Rechercher : dans
Par :

DepositFilesNews ds hotmail ?

BRIQUET44, le 12 nov 2009 à 11:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour?
Ce matin j'ai reçu dans ma boite hotmail un message en anglais de DepositFilesNews
new designe and flash-uploader (je l'ai traduit) mais je ne comprend pas ce que j'ai à voir avec eux ?
Voici le texte :

DepositFiles - nouveau design et de Flash-uploader.
De: DepositFilesNews (subscribe@depositfiles.com)
Vous Peut-être ne connaissez pas l'expéditeur. Autoriser | Marquer Comme courrier indésirable
Envoyé: Jeu. 12/11/09 03:53
À:

Chers

Service DepositFiles a changé sa conception à celle moderne, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Maintenant, il est plus commode de gérer les fichiers et dossiers dans un compte, il ya augmentation du nombre d'indices, user-friendly icônes et le menu contextuel apparaît.

De nombreuses opérations avec des groupes de fichiers sont devenues plus faciles. Par exemple, les fichiers de groupe dans le dossier, déplacer un groupe de fichiers, etc Un grand nombre de fonctionnalités en utilisant fréquemment devenu plus facile, Managemet drag'n'drop a été ajouté.

S'il vous plaît, faites attention:
Maintenant dans votre compte, il ya plusieurs dossiers fixe:
Tous les fichiers, upload log distant, FTP upload log, et FileBox.

Dossier Filebox - est une autre innovation pour accroître vos revenus. Ce dossier apparaît lorsque quelqu'un télécharger un fichier dans votre compte, utiliser un outil spécial-Flash-Uploader. Le fait est que pour le téléchargement de ces fichiers (téléchargés sur votre compte via Flash-uploader) vous recevrez des paiements selon vos propres fichiers en fonction de votre tarif actuel dans le bonus-programme.

Vous pouvez configurer le Flash-Uploader à la page de votre site personnel, blog, etc Plus de détails à propos FlashUploader lire ici

La nouvelle version est adaptée pour travailler dans les navigateurs: - Interner Explorer (version 7.0 et plus)
- Opera (version 9.0 et plus)
- Mozilla Firefox (version 3.5.0 et plus)

Si la nouvelle version de votre navigateur ou œuvres affiche incorrectement, vous pouvez passer à l'ancienne version en cliquant sur le lien. S'il vous plaît, faites attention que l'ancienne version est d'être complètement éteint dans le plus proche du temps, c'est pourquoi tous vos commentaires et suggestions sur la nouvelle version sont très importants pour nous. Nous apprécierons tous vos feedbacks par le lien

Cordialement,

qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de me renseigner.
@+

Configuration: WINDOWS XP INTERNET EXPLORER 7.0 MOZILLA FIREFOX 3.0.15

Meilleures réponses pour « DepositFilesNews ds hotmail ? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...