Rechercher : dans
Par :

Probleme ouverture Windows XP

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:30:52 petitdej, le 12 nov 2009 à 10:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

J'ai un pb lorsque j'allume mon PC.

Windows XP se lance, la fenètre avec l'écran et le logo Windows apparait, puis un écran noir arrive, à la place
du Bureau avec les icones.

J'ai essayé en Mode sans echec, et le Bureau apparait correctement.

Que faire ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme ouverture Windows XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

abouder, le 12 nov 2009 à 11:02:15

Salut petitdej

redémarrer le PC
appuyer sur F8 (touche de fonction)
choisir "dernière bonne configuration"
appuyer Entr La vérité est amère mais ses fruits sont doux, sont doux, sont doux :)

Répondre à abouder

2

petitdej, le 12 nov 2009 à 11:30:52

Je tente ce soir et te tiens informé.

Merci.

Répondre à petitdej
Collection CommentÇaMarche.net