Rechercher : dans
Par :

Conversio document wps

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:31:50 Danablain, le 12 nov 2009 à 10:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je souhaite convertir une pièce jointe (doc wps) dans un format lisible par tous.
J'ai bien l'adresse média-convert mais je ne trouve pas les formats correspondants.
Merci d'avance et @ +

Configuration: xp - sp3

Meilleures réponses pour « Conversio document wps » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

pou pouille, le 12 nov 2009 à 10:58:04
  • +1

Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3665015-document­-wps-a-convertir-en-doc la théorie et la pratique c'est la même chose...enfin en thé­orie

Répondre à pou pouille

2

Danablain, le 12 nov 2009 à 11:17:47

J'ai bien téléchargé le logiciel works ici http://www.microsoft.com/... mais après ?

Répondre à Danablain

3

pou pouille, le 12 nov 2009 à 11:23:00

Le post 2 donne le lien qui permet d'ouvrir les wps avec word , ensuite un enregistrer sous devrai faire l'affaire. la théorie et la pratique c'est la même chose...enfin en thé­orie

Répondre à pou pouille

4

Danablain, le 12 nov 2009 à 11:31:50

Ok mais mon problème c'est que j'ai envoyé à un correspondant une p.j. (cv. wps) et qu il ne peut pas la lire donc il me demande de lui renvoyer sous format word.
Et comme c'est une administration, je ne peux pas lui demander de faire des manips avant d'ouvrir mon cv.

Répondre à Danablain