Rechercher : dans
Par :

Choix casque dolby de préf sans fil pour TV

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 16:30:37 orne38, le 12 nov 2009 à 10:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un casque avec son dolby surround à brancher sur une TV ( full HD ) ou sur enceintes 5.1, de préférence sans fil ( pour plus de liberté de mouvements ).
J'ai vu celui ci http://www.sennheiser.fr/... le Sennheiser RS 130 mais en cherchant des avis j'ai trouver qu'apparemment il y avait beaucoup de souffle, que la qualité du son n'était pas top, et surtout il est plutôt vieux...
Donc si vous connaissez des casques dolby avec une bonne qualité sonore ( avec ou sans fil ) merci de m'en communiquer les références.

Merci d'avance,

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « choix casque dolby de préf sans fil pour TV » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

orne38, le 16 nov 2009 à 14:01:37

UP !

Personne ne connait de bons modèles de casque avec son surround ?

Répondre à orne38

2

jacqus93, le 16 nov 2009 à 14:19:23

Bonjour.
Sans fil j'ai
Avec fil je vais racheter. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

3

orne38, le 16 nov 2009 à 18:21:23

Merci pour votre réponse. Pourriez vous m'indiquer le modèle que vous possédez, ainsi que la qualité s'il vous plait ?

Répondre à orne38

4

jacqus93, le 16 nov 2009 à 22:03:50

Sans fil logitec.
Avec fil plantronic. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

5

Beuch, le 6 déc 2009 à 16:30:37

Hello,
Je également suis à la recherche dun casque surround sans fil.
Pour l'instant la short-list :
AKG Hearo 787 surround
Philips SBC HD1500U
Creative CB 8100 (pas surround et bluetooth)
Sony MDR-RF5000K

J'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Les échos sur internet sont un peu dur à trouver.
Quelqu'un pourrais nous en dire un peu plus ?

A priori je vais partir sur le philips (connectique complète, ,bonnes critiques ...). J'aurai boen aimer avoir + d'infos sur le Sony

Répondre à Beuch
Collection CommentÇaMarche.net