Bonjour,
Je me trouve dans une impasse après plusieurs heures à essayer de regler mon soucis.
Je possède une Geforce 8600m GS, Il y à encore une semaine je tournais très bien avec le pilote du constructeur (186.81). J'ai voulu ré-installer un jeu (Bioshock) et également m'assurer que j'avais bien les derniers pilotes.
Tout etait correct. Je lance le jeu mais apres quelque secondes , le bel ecran bleu apparait et la seule chose que j'ai le temps de relever c'est Nvlddmkm.sys puis une phrase en Anglais.
J'ai premierement pensé que ca venait de Bioshock, j'en ai profiter pour formater mon Pc parce qu'il en avait vraiment besoin.
Je repart donc avec un Pc en sortie d'usine. Le problème est different cette fois ci, mon pc demarre bien, j'arrive sur le bureau, j'ai plusieurs flashs sur le bureau avec quelques pixels apparant et à nouveau l'écran bleu!
Je vous avoue que je comprend pas trop, je me retrouve avec un PC remi à zéro, mais toujours ce problème.
J'ai essayer 2 pilotes differents (186.81 et 185.80) mais le probleme reste le même à chaque fois.
Voici les deux cas de figures :
Pilotes d'origines: Je tiens 30 sec sur le bureau avant les flashs puis ecran bleu.
Les autres pilotes : Le Pc demarre je passe le chargement Windows et avant d'arriver aux differentes sessions, Ecran bleu et il redemarre et ainsi de suite...
Merci d'avance pour votre aide...
Amicalement, Kelde
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0