Rechercher : dans
Par :

Probleme grub

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:25:13 aymbob, le 12 nov 2009 à 10:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros probleme
j'avais installer linux sur une partition mais recemment jai directement supprimer les partitions linux a partir de windows
du coup quand je redemarre il n'arrive pas a charger le grub...
j'ai un invite de commande
grub rescue>

que faire??

j'ai des fichier tres important...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme grub » dans :
Super Grub Disk Live CD Voir Présentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
GRUB - La structure de fichier de configuration Voir Le fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Changer l'image de Grub Voir Pour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...

1

aymbob, le 12 nov 2009 à 10:38:58

J'ai enormement besoin de vous...

Répondre à aymbob

2

aymbob, le 12 nov 2009 à 12:25:13

Personne??

Répondre à aymbob