Rechercher : dans
Par :

Reseau freeadsl existe mais pas d'internet

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:33:07 mohamed.redjem, le 12 nov 2009 à 10:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,et merci d'avance:mon probleme est que j'ai changé de cle (avant j'avais neatger et ça marchait et maintenant wirless et j'ai pas internet) je ne comprend pas .Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « reseau freeadsl existe mais pas d'internet » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur Voir Routeurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

Maxx972, le 12 nov 2009 à 10:33:07

En fait je pense que le mieux dans un premier temps serait de décrire avec plus de précision ton problème, citer les messages d'erreurs si il y a, cela te permettra d'avoir peux être un peu plus de réponses.

Répondre à Maxx972
Collection CommentÇaMarche.net