Rechercher : dans
Par :

Conversion PSD en .txt

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:38:06 whyata, le 12 nov 2009 à 10:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Conversion PSD en .txt » dans :
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) Voir Il existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

31

whyata, le 12 nov 2009 à 18:20:21

Bon ben j'y arrive pas. Trop de manipulation à faire.
Je répondrais à ma hiearchie que ça peut se faire qu'avec Photoshop

Répondre à whyata

32

raviaulit, le 12 nov 2009 à 18:34:38

Tout ça pour ça ça m'a pris 30 secondes xDDD
Bon c'est que tes calques sont pixelisés laisse tomber alors si ce que j'ai indiqué en bas ne marche pas c'est que c'est le cas

Répondre à raviaulit

33

raviaulit, le 12 nov 2009 à 18:35:31

Ps tu peux télécharger le cs4 un mois gratuit chez adobe

Répondre à raviaulit

34

sarahmoon, le 12 nov 2009 à 21:51:25

Bonsoir,

Je ne voudrais pas mettre mon grain sel... mais... Ce post est ouvert depuis ce matin 10:23:53. Il est exactement 21:49. Soit 11 heures et 20 minutes de plus....

C'était p'têtre plus simple de retaper le texte, nan ? J'dis ça, j'dis rien....

Je connais la sortie. Si tous les cornus d'Europe portaient lampions, ô miséricord­e, quelle illumination !

Répondre à sarahmoon

35

raviaulit, le 12 nov 2009 à 23:34:47

C'est p'têtre sentimental ;-)

sinon si le calque est pas pixelisé

nan rien :-))))))))))))))))))))))))

Répondre à raviaulit

36

whyata, le 13 nov 2009 à 09:24:42

Bonjour,

Sarahmoon, c'est pas pour moi.
Est ce que c'est possible de le faire avec Photoshop Element qui coute beaucoup moins cher?

Merci en tout cas.

Répondre à whyata

37

whyata, le 13 nov 2009 à 09:28:51

Ou Premiere Elements

Répondre à whyata

38

raviaulit, le 13 nov 2009 à 09:40:47

Première éléments c'est un logiciel de video, rien à voir
oui tu peux avec première éléments, mais si tu peux pas dans gimp....

Répondre à raviaulit

39

whyata, le 13 nov 2009 à 09:43:10

Non sérieusement? Je vais quand meme tester

Répondre à whyata

40

raviaulit, le 13 nov 2009 à 09:51:22

Avec photoshop éléments pardon lapsus
non avec première bien sur que tu ne peux pas

Répondre à raviaulit

41

whyata, le 13 nov 2009 à 10:08:33

Ok je vais tester, parce que l'image en question avec Photoshop j'ai réussi a édité le texte

Répondre à whyata

42

raviaulit, le 13 nov 2009 à 10:24:13

Si tu as édité tu copies puis ctrl+ v dans word pourquoi il te faut retester ?

Répondre à raviaulit

43

sarahmoon, le 13 nov 2009 à 10:46:39
  • +1

Bon. Sur Photoshop...

Tu choisis le calque du texte que tu veux copier.... tu cliques une fois dessus (il devient bleu). Avec l'outil "T" (texte), tu surlignes le texte, tu fais CTRL C et sur Word CTRL V.... C'est tout ! Tu perds la forme (la police de caractère), mais tu gardes la mise en page... Si tous les cornus d'Europe portaient lampions, ô miséricorde, quelle illumination !

Répondre à sarahmoon

44

whyata, le 13 nov 2009 à 10:47:59

J'ai pas encore testé avec Elements, je ne parviens pas à le télécharger

Répondre à whyata

45

raviaulit, le 13 nov 2009 à 10:51:09
Répondre à raviaulit

46

whyata, le 13 nov 2009 à 10:55:31

Oui mais j'ai une fenetre "your dawload is starting" qui est là mais rien ne se passe

Répondre à whyata

47

raviaulit, le 13 nov 2009 à 10:57:47

Ce topic dure depuis 24 heures alors qu'on se demande tous pourquoi tu ne retapes pas ton texte tout simplement ou que tu ne me l'envoie pas en MP, j'en ai pour 20 secondes à voir si c'est faisable ou pas....

Répondre à raviaulit

48

whyata, le 13 nov 2009 à 11:04:39

C'est un document confidentiel je peux pas te l'envoyer.
Pourquoi je ne recopie pas parce que je cherche un logiciel que plusieurs personnes ont besoin pour travailler.
Elles sont amenées à modifier des PSD à longueur de journée, mais ce ne sont pas de graphistes dont acheter CS4 pour 30 personnes qui l'utilise que partiellement c'est pas possible.
Si Elements fait la meme chose mais est moins cher ben je pencherai pour ça mais avant tout il faut que je teste

Répondre à whyata

49

raviaulit, le 13 nov 2009 à 11:24:16

Va ici
http://www.adobe.com/...
il faut t'inscrire
si ton fichier psd a été correctement enregistré avec l'option "maximiser la compatibilité" c'est faisable tu cherches ton calque texte tu clique dessus puis tu prends l'outil texte pour sélectionner le texte puis copier puis coller
Ton calque texte portera normalement le nom du début de la 1ere phrase, à moins qu'il ait été renommé.
Je peux pas faire plus

Répondre à raviaulit

50

whyata, le 13 nov 2009 à 11:26:59

En tout cas merci pour votre aide et votre patience

Répondre à whyata

51

raviaulit, le 13 nov 2009 à 11:29:21

:-))))))))))))))

Répondre à raviaulit

52

raviaulit, le 13 nov 2009 à 11:52:10

Edit : je m'étais planté ca marche pas avec gimp :-))))
erreur de copier coller
Avec photoshop oui bien sur Photoshop Elements je pense

Répondre à raviaulit

53

whyata, le 13 nov 2009 à 15:50:23

Yes it's possible with PSE 8
Thanks everyone for your help!

Répondre à whyata

54

raviaulit, le 13 nov 2009 à 16:38:06

Ok a ton service :-)

Répondre à raviaulit