Rechercher : dans
Par :

Cryptage

shootgamer, le 12 nov 2009 à 10:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres avoir crypte un fichier (iso) sous un compte limite de Windows xp,
l’administrateur a pris le nom du compte limite pour créer un compte Administrateur
en supprimant ce compte limite,quand j'essai de copier le fichier du seul compte Administrateur,
un message s'affiche me disant que j'ai pas le droit de copier.
Je veux savoir comment le décrypter SVP.
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cryptage » dans :
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt For Free Voir c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...