Rechercher : dans
Par :

Connecter plusieurs msn

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:39:55 toch, le 12 nov 2009 à 10:11:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bien fais ce qui etait marquer ... telecharger msn plus ... j ai bien cocher connexion simultane a plusieurs mais apres quand je ferme mon msn avec la crois rouge si je reclique pour reconnecter sa m ouvre le mien !! aidez moi??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connecter plusieurs msn » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

redskins72, le 12 nov 2009 à 10:13:39

En faite pour ouvir plusieur session , il faut ouvrir plusieur icone msn ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

toch, le 12 nov 2009 à 10:17:06

Merci mais comment fait-on ? ( pas tres forte hein moi !!)

Répondre à toch

3

redskins72, le 12 nov 2009 à 10:20:03

Une fois la premiere ouverte , tu va en rouvrir une avec le fichier de base ! !

Répondre à redskins72

4

toch, le 12 nov 2009 à 10:23:22

Mdr! fichier de base , je n ai que un icone de msn ! explique moi please

Répondre à toch

5

redskins72, le 12 nov 2009 à 10:25:07

Ouvre une session ! !

aprés sur ton bureau , tu doit avoir un icone msn , tu double clic dessus ce qui va te reouvrir une session ! !

Répondre à redskins72

6

toch, le 12 nov 2009 à 10:32:01

Je n ai que l icole en dessous a droite pour msn

Répondre à toch

7

redskins72, le 12 nov 2009 à 10:33:23

Bon alors tu fait demarrer >> tout les programme >>windows live >> windows live messenger >> tu clic dessus et tu aura un session de plus ! !

Répondre à redskins72

8

toch, le 12 nov 2009 à 10:36:49

Yesssssssssss !! merci monsieur genie !!!!!bonne journee

Répondre à toch

9

redskins72, le 12 nov 2009 à 10:39:55

De rien , bonne journée a toi aussi ! !

Répondre à redskins72