Bonjour,
Au réveil ce matin, je découvre que ma ligne a été coupée pour usage abusif....je suis donc sans ligne et qui profite de mes 20€ par semaine????
Pour l'histoire, il y a une semaine nous étions à 4 € par semaine aujourd'hui, nous somme à 20€ (tenez vous bien une augmentation à 500 %, c'est la crise, et il faut bien que quelqu'un paye... le MRE qui ne peut se passer de ces communications qui lui permettent de garder un lien avec le pays). Qui abuse alors?...
Ils sont capables d'augmenter le prix mais pas la durée! qui abuse?
Il attirent les clients par des messages tels que " illimité et sans contrainte", mais une fois dans le piège, on peut les déplumer. Qui abuse?
Et si on parlait de la qualité des lignes....on se croit aux premières heures de la découverte du téléphone. entres les bips de ligne occupée ou les messages d'interlocuteur occupés ou de la messagerie vocale, il reste quand même un peu de temps pour parler à sa maman, son papa, sa femme, enfin la famille, rien de plus...avec la difficulté de se comprendre, on répète, on crie, on perd du temps, du temps facturé, comptabilisé par les robots de la société Kleema qui vous attend au moindre dérapage pour vous suspendre votre ligne et vous laisse vous débrouiller avec une interface Inetrnet de leur services clients dans l'attente d'une réponse quand ces responsables décide de répondre...
qui abuse???
Tout simplement, je refuse de me laisser abuser, j'utiliserai tous les moyens légaux pour réclamer mes droits de consommateur.