Rechercher : dans
Par :

Thunderbird et les news

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:25:23 pashoupat, le 12 nov 2009 à 10:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ; mon problème c'est avec les news du neuf, je n'arrive pas à accéder au forum de discution à partir de thunderbird ; j'ai mi dans serveur news.neuf.fr et dans port : 119

mais j'ai toujours un message d'erreur
pouvez vous m'éclairer svp ?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « thunderbird et les news » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...

1

pashoupat, le 12 nov 2009 à 18:25:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ; mon problème c'est avec les news du neuf, je n'arrive pas à accéder au forum de discution à partir de thunderbird ; j'ai mi dans serveur news.neuf.fr et dans port : 119

mais j'ai toujours un message d'erreur
pouvez vous m'éclairer svp ?

Répondre à pashoupat