Bonjour,
je possede un gigaset C45 J'ai activé le réveil et ne peut plus le désactver, si une personne pouvait me dire comment désactiver le réveil; je la remercie vivement par anticipation
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable
Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire.
La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...