Rechercher : dans
Par :

2 CD de recovery Toshiba, 1 seul utile?!

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:11:41 bouteilleplastique, le 12 nov 2009 à 09:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de restaurer pour la première fois mon Toshiba satellite sous vista familial premium.
Seul petit bémol, j'ai deux cd de recovery et seulement 1 CD m'a été utile.
Lorsque j'ai booté sur le premier, pour formater par ex., il a terminé le formatage, m'a indiqué un message du style " Si vous possédez un CD2 introduisez-le,sinon cliquer sur ignorer".
Lorsque j'ai introduit le 2ème CD il m'a indiqué qu'il ne trouvait pas le dossier en question?!
J'ai finalement cliqué sur ignorer et tout semble fonctionner normalement.
A quoi sert ce deuxième CD?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 2 CD de recovery Toshiba, 1 seul utile?! » dans :
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

bouteilleplastique, le 13 nov 2009 à 12:11:41

Up!?

Répondre à bouteilleplastique