Rechercher : dans
Par :

Mise à jour encore

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:40:24 jazzie, le 12 nov 2009 à 09:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

merci bcp de m'avoir répondu, voila chose faite, toutefois je n'arrive toujours pas à installer les mises à jour pourtant mon débit internet est correct...
toujours besoin d'aide !

bonne journée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour encore » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

fabul, le 12 nov 2009 à 09:59:15

Bonjour,

Si ça peut t'aider,il y a ici un programme pour télécharger les mises a jour que tu désire et les liste pour diferentes versions de Windows pour que le programme puisse/sache les télécharger.

http://www.windowsupdatesdownloader.com/

Répondre à fabul

2

ibéhem, le 12 nov 2009 à 10:22:06

Bonjour ,

@ fabul , le windows update me pose des problèmes sur xp .

Je viens de télécharger grâce à ton lien Windows Updates Downloader , y a t-il un autre programme associé à

télécharger ?

Répondre à ibéhem

3

fabul, le 12 nov 2009 à 10:23:22

Updates list http://www.windowsupdatesdownloader.com/UpdateLists.aspx

a mettre dans le dossier d'installation du programme.

Répondre à fabul

4

ibéhem, le 12 nov 2009 à 10:32:21

Justement ma question était la suivante .

Je suis déjà en possession du SP3 mais les MAJ ne se téléchargent plus automatiquement .

L'activation du windows update sur IE8 semble corrompue au niveau de la brd .

Est-ce que l'installation de ce logiciel se substitue à windows update ?

Répondre à ibéhem

5

fabul, le 12 nov 2009 à 10:34:01

C'est pour télécharger manuellement et les installer en cliquant dessus,un fichier .msu pour chaque mise a jour.

Répondre à fabul

6

ibéhem, le 12 nov 2009 à 10:40:24

Merci infiniment .

Répondre à ibéhem