Rechercher : dans
Par :

Logiciel de decoupe et de remix

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:54:06 FalBap, le 12 nov 2009 à 09:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel (gratuit ou non) me permettant de découper les morceaux et surtout de pouvoir les séquencer.
Je prépare un bootleg mais il faudrait que je puisse découper quatre morceaux a la suite et que je puisse les remettre en suite dans l'ordre que je veux, en gros un peu comme un logiciel de montage vidéo.
Merci a vous.

Configuration: Windows XP
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Logiciel de decoupe et de remix » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

stoukboy, le 12 nov 2009 à 09:54:06

Salut,

audacity est gratuit et plutôt efficece.

ça se passe là => http://audacity.sourceforge.net/

++
Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Répondre à stoukboy
Collection CommentÇaMarche.net