Rechercher : dans
Par :

Ecran LCD PSP cassé suite à une chute

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:58:16 Diabolitoo, le 12 nov 2009 à 09:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu la maladresse de faire tomber ma PSP hier soir et l'écran LCD de cette dernière est HS. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le nom d'un magasin pouvant me changer cette pièce sur PARIS et eventuellement une idée de prix.

Voilà, merci à vous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran LCD PSP cassé suite à une chute » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

souki28, le 12 nov 2009 à 12:58:16

Bonjour,
Pour réparer l'écran de ta PSP,je pense que Dock game ou Micromania peuvent te la changer mais pour le prix j'en ai aucune idée.

Merci

Répondre à souki28