Rechercher : dans
Par :

Sauvegard les images gartuit

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:42:08 salamhabibi, le 12 nov 2009 à 09:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vais installer 4 cammeras surveillance ,mais je ne sais pas comment je peux conserver les images en temps reel sans frais meseulles,si je ne suis pas la et je renre chez moi je ne trouve pas mon ordi bien sur j'ai tout perdu,mais si les images sont enregistré sur un site mais gratuitement ca sera mieux,comment faire ou si il y a un autre solution sachant que j'ai un budget trop serré

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « sauvegard les images gartuit » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 10:08:07

Le mieux serait d'acheter un vieux pc (une trentaine d'€) et t'en servir comme serveur de stockage, que tu placerai dans un endroit comme une cave ou un grenier. Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

4

salamhabibi, le 12 nov 2009 à 18:43:24

Merci mon ami mais comment il sera dans un cave si il doit être pas loin de camera?et vous savez comment je dois faire de 1 à z pour installer tout ca ?comment lordi va connaitre mes camera ,comment il va enregistrer en temps réel, possible ou pas de regarder les vidéo de sur l Internet etc ?merci

Répondre à salamhabibi

2

delta, le 12 nov 2009 à 10:33:48

C'est pas tres francais ta question ni le titre d'ailleur :)

solution gratuite, utilise l'espace mis a disposition par ton FAI et fait un transfert FTP.

avec l'argent economise, paye toi un bon gros dictionnaire :))

c'est la banque de france chez toi lol

a+

Répondre à delta

3

salamhabibi, le 12 nov 2009 à 18:36:08

Utilise l'espace mis a disposition par ton FAI et fait un transfert FTP. ca veut dire quoi je ne comprend pas? mon français pas bien mais j essaie ,explique mo svp avec details beaucoup de deteills svp car je ca à ma place,merci dois les installer et pas budget de faire venir qqu le faire,merci

Répondre à salamhabibi

5

delta, le 16 nov 2009 à 13:35:51

T'es caméras enregistre des vidéos en wifi ou filaire ?

Répondre à delta

6

salamhabibi, le 16 nov 2009 à 15:47:25

Mecri d 'abord pour ta réponse, je n'ai pas encore acheté mais ca sera sans fils camera ip, je ne veux pas achetrer avant d'avoir toutes l info qui me manque.merci de me répondre comment les camera enregistre et meme si mon ordi pas allumé mais le routeur oui bien sur,comment aussi l' enregistrement reste sur les disque dur interne ou externe de on ordi ?merci

Répondre à salamhabibi

7

delta, le 16 nov 2009 à 16:59:12

Il te faudra laisser le pc allumer, car tu en aura besoin pour enregistrer les videos et ensuite tu peux les transferer sur un disque dur externe (NAS)

Répondre à delta

8

salamhabibi, le 16 nov 2009 à 17:42:08

Je sais que il y a un moyen pour enrigistrer sans allumer l ordi,mais j ne sais pas comment,tu es doué dans ce demaine?si oui aide moi svp petit à petit ,merci

Répondre à salamhabibi