Bonjour,
Abonné SFR depuis belle lurette, j'ai actuellement un forfait contracté par renouvellement de portable depuis mai 2008.
Disposant depuis environ 1 an 1/2 d'un mobile pro que je ne paie pas, j'ai mis au placard mon téléphone perso car je n'en ai pas l'utilité. Je paie donc un abonnement pour rien.
Ne pouvant prétendre à la loi Chatel (du fait de la non-rétroactivité), je cherche désespéremment un moyen de me libérer de cette dépense mensuelle inutile.
Et j'ai peut-être trouvé un motif valable : ayant un forfait Essentiel 1h, je paie actuellement (et depuis toujours) 29 € / mois avec un avantage fidélité de 3 €, soit 26 € / mois. Sauf qu'en surfant sur le site SFR, j'ai constaté avec stupeur que le tarif pour les nouveaux abonnés pour ce même forfait est de 25,90 € / mois (sans avantage fidélité) ! Je paie donc plus cher et le seul moyen de baisser ma mensualité est de me réengager sur 24 mois. C'est selon moi inadmissible de menotter ainsi ses clients...
Pensez-vous que je puisse enfin me débarrasser (et le mot n'est pas assez fort) de SFR par ce moyen ?
Je vous remercie de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0