Rechercher : dans
Par :

Module E-commerce Web Acapella

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:16:32 Twenty5, le 12 nov 2009 à 09:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment peut on modifier les informations liées au module E-commerce de Web Acapella :
Ce module propose un formulaire avec des renseignements pour la livraison, hors je ne souhaite pas faire de la livraison. Le client commande son produit, le paye puis vient le récupérer à la boutique (Plateaux de Fromages).
L'idéale serait que le client choisisse son produit, valide la commande et tombe sur un formulaire intitulé " Renseignements pour la Facturation" et non livraison.
C'est URGENT, si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!

Bonne journée
Reg

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Module E commerce Web Acapella » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Télécharger TOWeb VoirLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet de monter un site web...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

grux, le 12 nov 2009 à 11:48:44

Pourquoi ne pas contacter le support de ce logiciel inutile que vous semblez tous adorer sur ce forum ??

Répondre à grux

2

Twenty5, le 12 nov 2009 à 11:52:51

Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'assistance technique possible. J'ai posté le même sujet sur le forum du logiciel avec pour seule et unique réponse, que le module ne pouvait être modifié par Web Acapella... Donc je cherche d'autres possibilités.

Répondre à Twenty5

3

grux, le 12 nov 2009 à 21:16:32

Je ne connais pas webacapella mais je te conseille une vraie application e-commerce :
prestashop devrait convenir (très simple à utiliser et complet ):
http://www.prestashop.com/fr/features

une démo est disponible sur le site et il y a surtout une vraie communauté avec des personnes qui pourront te guider

d'autres appli e-commerce :
magento, oscommerce, joomla+virtuemart ....
il en existe beaucoup

Répondre à grux