Rechercher : dans
Par :

C++ IDEES DE PROJET

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:42:55 hPx, le 12 nov 2009 à 09:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aidez moi a trouver des idées de projet :D
C++, QT, .NET

En ce moment c'est le vide dans mon esprit :/

Svp =D
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « C++ IDEES DE PROJET » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...

1

Char Snipeur, le 12 nov 2009 à 11:31:55

Qt .NET ? c'est compatible ?
regarde sur le site GNU, il y a plein d'aide requise. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

DrCrow, le 12 nov 2009 à 11:36:56

Hey , si té intéressé a la programmation . fé un tour ici ..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15167089-recrute­ment-codeur?#

Répondre à DrCrow

3

hPx, le 12 nov 2009 à 11:38:25

"C++, QT, .NET"
Quand jai dit sa c'etait pour annoncé les langage que je connai :D
Merci pour les liens

Répondre à hPx

4

DrCrow, le 12 nov 2009 à 11:39:50

Tu cherche a apprendre ou pratiquer ?

Répondre à DrCrow