Rechercher : dans
Par :

Pilote clé WIFI olitec 802.11g windows 7

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:27:31 Cecil, le 12 nov 2009 à 09:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de passer à Windows 7.
J'utilise une clé WIFI de Marque Olitec Modèle 802.11g
Mon Pc ne la connait pas ; en plus, je ne retrouve pas mon CD d'installation

Je suis dans l'impasse !!!

Connaissez-vous un lien où je pourrai trouver le pilote incompatible

Merci d'avance pour votre aide
Dans l'attente de vous lire

Cecil

Configuration: Windows 7 - Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pilote clé WIFI olitec 802.11g windows 7 » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

makanien, le 12 nov 2009 à 10:20:05

Bonjour,
tu vas sur ce lien : http://www.olitec.com/index_acceuil.html
Dans l'onglet télécharg.
En haut à droite, tu as un menu déroulant avec "choix du matériel" et tu sélectionne "Stick USB Wifi 802.11G". Attention il y a 3 versions, choisi celle de ta clé (si tu ne trouve pas la version, regarde la photo...), télécharge la version pour vista, ça devrait être la même que pour Windows 7

Bonne chance
Positivons , La vie est belle

Répondre à makanien

2

vortex66, le 12 nov 2009 à 10:27:31

Salut

sinon je te conseil le site "tout les drivers" tu telecharge l'active x et il scanera ton ordinateur et te donnera la derniere version des pilote disponible(CM,carte graphique,etc)si il ne sont pas a jour(certifier WHQL)

en esperant t'aider a+

Répondre à vortex66
Collection CommentÇaMarche.net