Rechercher : dans
Par :

Quel FAI pour joueur reseaux ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:16:27 dealm86, le 12 nov 2009 à 09:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vais compte changer de FAI dans les jours qui suivent actuellement chez SFR ma connexion marche que la nuit donc je pete un plomb. J'aimerais savoir si il y a un FAI qui est meilleur que les autres pour les joueurs en reseaux. J'habite a la campagne donc est ce que je peux avoir n'importe quel FAI ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel FAI pour joueur reseaux ? » dans :
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...

1

dealm86, le 12 nov 2009 à 10:16:27

UP

Répondre à dealm86
Collection CommentÇaMarche.net