Rechercher : dans
Par :

Remplacement ddr ps3

sabrenuit, le 12 nov 2009 à 09:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte voir pour me prendre le Samsung Spinpoint M7 640 GO qui vient de sortir.

http://www.generation-nt.com/...

mais je voudrai savoir s'il n'y a des risques de faire surchauffer la console ? est-ce que ça ne risque pas de tirer plus sur l'alimentation et donc de diminuer la durée de vie de ma PS3 ? car on m'a conseillé de ne pas dépasser 320 GO

Configuration: Windows 7 édition intégrale

Meilleures réponses pour « remplacement ddr ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Collection CommentÇaMarche.net