Rechercher : dans
Par :

Transfer de fichier via cable rj11

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:26:09 zac56, le 12 nov 2009 à 09:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible de connecter deux ordinateur avec un cable rj11 pour le transfert de fichier ?
je parle bien de cable rj 11 et non de cable rj45.
on possède deux pc: 1 sous windows 98 et l'autre avec windows xp.

merci ! :)

Meilleures réponses pour « transfer de fichier via cable rj11 » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...

1

Derice, le 12 nov 2009 à 09:24:48

Pour moi c'est pas possible car du RJ11 c'est du téléphone et ne possède que deux fils à l'intérieur alors qu'il faut 4 fils pour faire communiqué deux ordinateurs. Peut être qu'il y a un moyen mais va falloir bidouiller à mon avis.

Répondre à Derice

2

zac56, le 12 nov 2009 à 13:26:09

Effectivement il n'y a que deux fils.
mais pour connecter le pc a internet 56k les deux fils sont suffisant pour surfer sur internet, il y a donc un transfert de données !

a mon avis c'est possible en simulant une connections internet alors qu'il se connecte juste au pc qui est a coté, non ?

Répondre à zac56