Rechercher : dans
Par :

Adsl et telephone

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:11:10 freddy, le 12 nov 2009 à 08:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 2 jrs, adsl ne se met en marche qu'à partir du moment où j'ai envoyé un coup de tel sur ma ligne FT (je n'ai que cette ligne, je n'ai pas de box mais un modem CI seult) c'est ce que j'ai remarqué en tel au 1O77 (sfr) pr évoquer mon pb ! hier am on m'a répondu chez sfr : impossible, il faut ns appeler qd ligne en panne, si bien que cercle vicieux ! ce matin j'ai eu qqun de plus ouvert qui m'a expliqué que je devais acheter un nouveau filtre adsl, pcq c'est un onjet à changer ts les 3 mois qd on a comme moi une seule ligne FT pr tel et internet ! jamais entendu ça : qqu'en pensez-vs ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « adsl et telephone » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

lucifer999, le 12 nov 2009 à 09:11:10

C'est du pipeau à gogo ou alors sfr sait que ces flitres adsl qu'il fournit sont de la m.rde.
Voila

a+

Répondre à lucifer999