|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une question un peu conne lol mais je ne sais pas comment faire... :s
ca fait très longtemps que j'utilise iTunes, et maintenant je me suis acheter un iPod touche, parce que c'est bien :p
mais question est la suivante : j'ai importé plein de CD sur mon ordi avec iTunes, et je n'ai pas les images des pochettes des CD ni sur iTune, ni sur mon iPod...
je m'étais jamais posé la question avant, mais ca pourrais faire bien sur l'iPod...
enfin bref, est-ce que quelqu'un saurait comment obtenir les images des pochette de mes CD dans iTunes et dans mon iPod?
merci beaucoup!
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !Configuration: Windows 7 Profesionnal
navigateur web : google chrome
Je ne crois pas qu'il faille les acheter, mais tu dois te créer un compte sur l'itunestore ( pour lequel tu dois donner ton n° de CB) pour pouvoir télécharger les pochettes des albums. Sauf si, par chance, quand tu extrait tes CD il te chope la pochette avec ( itunes me l'a déjà fait quelques fois, mais pas tout le temps...).
|
Je ne crois pas qu'il faille les acheter, mais tu dois te créer un compte sur l'itunestore ( pour lequel tu dois donner ton n° de CB) pour pouvoir télécharger les pochettes des albums. Sauf si, par chance, quand tu extrait tes CD il te chope la pochette avec ( itunes me l'a déjà fait quelques fois, mais pas tout le temps...).
|
Hmmmm, quand tu cliques sur outils, ya pas un truc genre ' obtenir les pochettes des albums ' ( dsl j'ai pas itunes sous les yeux pour t'aider plus...).
|