Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur DSI

guillette86, le 12 nov 2009 à 08:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une carte "DSTT" pour ma DSI qui fonctionner trés bien jusqu'à maintenant mais depuis peu elle me met "une erreur est survenue, eteignez la console"; j'ai formater ma micro SD et réinstaller le logiciel mais ça ne marche pas,aidez moi SVP.Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur DSI » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Collection CommentÇaMarche.net