Rechercher : dans
Par :

Formatage loupé, disque non visible.

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 09:05:55 bil95, le 12 nov 2009 à 08:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai tenté de formater un disque dur externe via l'explorateur W2K (clic droit sur la lettre du disque et option formater). A la fin,le système me répond qu'il y a une erreur et depuis je ne vois plus mon disque dans windows.
Avec l'outil "easy recovery" j'arrive à lire les caractéristiques basique mais c'est tout...

Avez-vous une idée du probleme ?

PS: je ne souhaite pas récupérer les données, je les sausvegarde déjà sur un autre disque, je voudrais juste pouvoir utiliser à nouveau celui ci.

merci.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Formatage loupé, disque non visible. » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

dyllan, le 12 nov 2009 à 08:37:19

Bonjour,
tu as essayé de regarder du côté de la gestion des disques ? Clic droit sur le poste de travail puis gérer.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

bil95, le 14 nov 2009 à 09:05:55

--Merci Dylan, je vais regarder.
____________________________________________________________­________
                                   Un grand merci à tous ceu­x qui aident.

Répondre à bil95