Posez votre question Signaler

Lag jeux...

ROCk7 - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 19:30
Bonjour,
Quand un jeux "lag" c'est du à quoi, à l'impuissance de la carte graphique, ou du processeur ?
Lire la suite 

Lag jeux »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et que veux tu dire par "lag" o_O.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien quand ça beug, lag je peut pas être plus précis que ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ben, pourra etre etre des deux, sa depend de quoi le jeu nécéssite..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok tu sort !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un "lag", c'est une connexion trop lente.
Un quant on parle d'un "lag" dû à l'ordinateur, on devrait plus dire qu'on "ram", peu importe d'où vient cette lenteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est vrai tu à raison c'est ram...

Je suppose que c'est à cause de la carte graphique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général, une carte graphique qui n'est pas assez puissante fait planter l'affichage.
Un lag vient le plus souvent d'une mémoire vive (RAM) insuffisante, ou des capacités de l'ordinateur qui ne sont pas assez performantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas vrément, si la carte graphique n'é pa puissante, elle peut géré l'envireonnement 3d, pour moi, j'ai la 8500 gt 1go, mé le jeu GTA 4 ram, et pourtant j'ai 3.25go de ram o_O. ave cun processeur 3.4 ghz Core duo..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas vrément, si la carte graphique n'é pa puissante, elle peut pas géré l'envireonnement 3d, pour moi, j'ai la 8500 gt 1go, mé le jeu GTA 4 ram, et pourtant j'ai 3.25go de ram o_O. avec cun processeur 3.4 ghz Core duo..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl, le 1er n'ai pa comptéé :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc d'après vous ça peut être les 2, mémoire RAM et carte graphique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est la carte graphique, le jeu ram, mais tu aura un peu de bug au niveau d'affichage. (si ta déja essayer d'emuler un jeux ps2 sur Pc tu prendera ce que je veux dire :pp). mais si c'est au niveau de manque de ram , il ram (Troo) mais l'affichage est nette..Baaah, je crois. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah écouter...

C'est pas compliquer je vais changer ma carte graphique et mettre un 1Go de RAM en + ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Well Said. :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lag jeux... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook