Rechercher : dans
Par :

PUBLICITE

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 08:45:23 BRIMAU, le 12 nov 2009 à 08:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps,je reçois des pages entières de pub qui s'affichent sur la totalité de l'écran,chose qui ne se produisait pas avant,pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce genre de phénomène?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PUBLICITE » dans :
Publicité en ligne Voir Introduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Créer sa publicité sur Facebook Voir Vous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...

1

jorginho67, le 12 nov 2009 à 10:35:25

Salut

Quel genre de pubs ??

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur votre bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit Sauvons la couche d'eau Jaune !!!

Répondre à jorginho67

2

BRIMAU, le 12 nov 2009 à 16:12:30

Merci jorginho67,j'essai

Répondre à BRIMAU

3

BRIMAU, le 12 nov 2009 à 16:14:55

Un peu de tout comme pub,mais je n'avais jamais eu ça,sauf bien sûre dans la boite mail

Répondre à BRIMAU

4

BRIMAU, le 12 nov 2009 à 16:15:51

Price minister par exemple

Répondre à BRIMAU

5

jorginho67, le 12 nov 2009 à 16:21:15

Poste le rapport...

En même temps, si tu es sous Internet Explorer 7.0, c'est presque normal.

Sous Firefox, il y a des applications qui bloquent ces pubs... Sauvons la couche d'eau Jaune !!!

Répondre à jorginho67

6

BRIMAU, le 12 nov 2009 à 16:59:04

Merci jorginho67,
alors autant que j'aille sur Firefox et je n'aurais plus de ce genre de déconvenue.

Répondre à BRIMAU

7

jorginho67, le 12 nov 2009 à 17:07:09

Oui.

Tu peux utiliser ADBlock+ ou NOScript.

Mais pour vérifier que tu ne soit pas infecté, fait ceci stp :

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur votre bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit Sauvons la couche d'eau Jaune !!!

Répondre à jorginho67

8

BRIMAU, le 15 nov 2009 à 08:45:23

Bonjour,
Avec du retard merci jorginho67

Répondre à BRIMAU