Rechercher : dans
Par :

Fichier ATI 2DVAG

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 08:51:10 april44, le 12 nov 2009 à 07:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et toutes:)

depuis hier mon pc refuse de démarrer et il me met un ecran bleue disant que ce fichier pose problème et apres ca me renvoit a la page ou on peut mettre le mode sans échec^^. dois je enlever ce fichier via le mode sans échec et si oui ou dois le trouver dans mon disque dur?( dans programmes files?) . est ce un souci de drivers?

merci de votre aide je suis un peu perdu:)

bonne matinée a tous :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « fichier ATI 2DVAG » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

spe2d, le 12 nov 2009 à 08:01:11

'lut,
Au vu du nom du fichier, je dirais un problème de driver pour ta carte graphique qui doit être une ATI. Donc en mode sans échec, désinstalle tout ce qui vient d'ATI, passe un coup de ccleaner, et redémarre pour voir ce que sa donne. « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

april44, le 12 nov 2009 à 08:13:37

Re

merci de ta réponse deja^^
je passe par la liste des programmes pour virer ce qui vient d'ATI? je suis nulle en informatique^^. après je passe par le site tousles drivers.com pour mettre a jour mes drivers?

Répondre à april44

3

spe2d, le 12 nov 2009 à 08:44:15

Oui, tu passe par la liste des programmes, et tu désinstalle.
Ensuite, tu passe un coup de ccleaner.
Pour finir, donnes le modèle de ta carte graphique. « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

4

april44, le 12 nov 2009 à 08:50:02

Je suis pas chez moi la donc je ferai ca ce soir .je te tiens au courant

merci:)

Répondre à april44

5

spe2d, le 12 nov 2009 à 08:51:10

Ok ;) « Do not feed the troll »