Rechercher : dans
Par :

Charmed

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:54:00 Joris57150, le 12 nov 2009 à 07:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je Suis au debut de la saison 6 de charmed sur w9 jai regardé toute les autre saison il y a quelle que jour jai vu le dernier episode de la saison 5 ou léo devien fondateur puis dans la saison 6 il revien .. vous connaisez peut être la suite je deprime car léo avai un grande place et apre je chercher desemparement la saison 9 or sur allo cinéma il s'arrête a la saison 8 des forum dit qu'il auras la saison 9 est 10 est je voudrai savoir si c'est vrai mais est-ce que la saison 9 est 10 sera en vide comme les autre et pour quoi je deprime pour des episode pouvai vous m'aider Svp

Svp </ital>

Meilleures réponses pour « Charmed » dans :
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...

1

audrey76461, le 12 nov 2009 à 07:54:00

La saison s arrette a la 8 j ai vue la fin ca fait deja 2ou 3 ans que c est passer sur M6

Répondre à audrey76461