Rechercher : dans
Par :

Deploiement EJB3

sam, le 12 nov 2009 à 07:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens tout juste de débuter avec les EJB
Pour cela j'ai créé un EJB Session que j'ai déployé sur Jboss, puis j'ai créé une application cliente pour tester l'EJB créé précédemment. Mais à chaque fois que j'éxécute l'application cliente une exception est lancé au niveau de:
context.lookup("PremierEJB3/remote");

javax.naming.NoInitialContextException: Need to specify class name in environment or system property, or as an applet parameter, or in an application resource file: java.naming.factory.initial
at javax.naming.spi.NamingManager.getInitialContext(Unknown Source)
at javax.naming.InitialContext.getDefaultInitCtx(Unknown Source)
at javax.naming.InitialContext.getURLOrDefaultInitCtx(Unknown Source)
at javax.naming.InitialContext.lookup(Unknown Source)
at com.et.ClientPremierEJB3.main(ClientPremierEJB3.java:13)
sachant que j utilise la version 4.0 de JBoss et j utilise Eclipse comme IDE

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Deploiement EJB3 » dans :
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Installation de PDFCreator multi-imprimantes VoirInstallation de PDFCreator multi-imprimantes Testé avec sucès sur: o PDFCreator-0_9_3 et PDFCreator-0_9_7 sur Windows XP Pro SP2 o PDFCreator-0_9_8 sous Windows 2000 Server SP4 (merci à Fozzy69) Sommaire: Avant-propos 1 - Le...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...
Launch32 - launch32.exe Voirlaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur...
Collection CommentÇaMarche.net