Rechercher : dans
Par :

Changer la taillle de photos rapidement

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:17:50 jpex, le 12 nov 2009 à 07:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site.
Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par photos, et de changer la taille d'un coup.

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Changer la taillle de photos rapidement » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

ac 3, le 12 nov 2009 à 07:58:30

J'ai un tuto avec photofiltre qui te permettra de faire des lots
Je peux te l'envoyer si ça t'arrange.

Bonne journée.

Répondre à ac 3

2

jpex, le 12 nov 2009 à 10:01:51

Le truc, c'est j'ai un mac (OXS.4.11), et que je n'ai pas photofiltre

Répondre à jpex

3

ac 3, le 12 nov 2009 à 13:28:33

C'est bête ......................................

Répondre à ac 3

4

Luke1, le 12 nov 2009 à 16:00:46

Bonjour,

C'est bien d'avoir un mac, un truc qui aurait été bien sur un Mac pour faire ça c'est Photoshop, ça marche bien sur un mac mais c'est pas gratuit.... :-(((
Essaies ça et ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche215160-resize.html devrait marcher sinon il va falloir acheter un machin qui va avec Mac... :-)))

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

5

jpex, le 12 nov 2009 à 18:17:50

Merci,
C'est exactement ce qu'il me fallait
Trop Fort !!!!

Répondre à jpex