Rechercher : dans
Par :

Partition Xp Impossible

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:48:47 Skymorpher, le 12 nov 2009 à 06:59:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut,

Voici mon problème: j'essaye de partitionner un disque dur que j'ai car mon Master est en échec S.M.A.R.T. et donc vas rendre l'âme mais je n'y arrives pas sur mon 2nd Master.

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour partitionner ce disque?

Car mon 1er Master je peut faire ce que je veut mais pas sur mon 2nd.

Et évitez PartitionMagic car je n'arrives pas a m'en servir. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Configuration: Windows XP 32Bit / Windows Vista 32Bit
Disque dur 1er - Seagate 250Gb avec Vista / Disque dur 2eme - Samsung 500Gb avec Xp / Disque dur 3eme - Samsung 500Gb avec Win98 - Win95 - Solaris.

Meilleures réponses pour « Partition Xp Impossible » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...

1

Skymorpher, le 12 nov 2009 à 07:13:53

J'ai oublié quelque chose? L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

Répondre à Skymorpher

2

gui, le 12 nov 2009 à 07:33:29

Salut,

je ne vois ce qu on peut faire sans partionneur de disque. je ne vois non +où est le problème avec ton 2nd disque ?

Répondre à gui

3

Skymorpher, le 12 nov 2009 à 07:48:47

J'ai trouvé mon bonheur, http://www.commentcamarche.net/...

Simple comme bonjour et il fait tout a ma place d'un clic de souris et de quelque chiffres pour définir la taille. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

Répondre à Skymorpher