Rechercher : dans
Par :

Demarrage xp en anglais(start)

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:19:48 PAULO44, le 12 nov 2009 à 06:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un souci de langue au pave demarrer il y a start etc je n arrive pas a avoir le pave demarrer en francais merci d avance

A+
PAULO

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarrage xp en anglais(start) » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...

1

tribun, le 12 nov 2009 à 06:14:22

Bonjour
ton système d'exploitation est t-il en anglais ? ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

PAULO44, le 12 nov 2009 à 06:41:51

Je ne suis pas bon en informatique mais je pense que le systeme d exploitation est aussi en anglais

Répondre à PAULO44

3

tribun, le 12 nov 2009 à 06:51:49

Tu pense , mais tu doit savoir et voir si la langue d'entrée par défaut de ton système ,
est en anglais ou en français .
parce que si ton système est en anglais tu ne peut le mettre en français sous XP . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

PAULO44, le 12 nov 2009 à 07:06:11

I tu le dis je te fais entierement confiance avant que je fasse une connerie c a marchait en francais

Répondre à PAULO44

5

tribun, le 12 nov 2009 à 15:19:48

Tu ne répond pas a ma question
quand tu ouvre ton pc est ce que la langue est en anglais ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net