Rechercher : dans
Par :

Formater un dell

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 06:41:46 chola, le 12 nov 2009 à 05:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour formater un
Dell a marde merci a vous tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jalobservateur, le 12 nov 2009 à 06:00:27

Salut, tu lui remet ton cd de marde dedans pis tu réinstalle la même. Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un g­énie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des ­génies de l'informatique...

Répondre à jalobservateur

3

chola, le 12 nov 2009 à 06:12:02

Et je veux planter xp dedans je veux formater
aide moi svp

Répondre à chola

2

chola, le 12 nov 2009 à 06:10:27

Mais jai pas le cd su ds marde

Répondre à chola

4

jalobservateur, le 12 nov 2009 à 06:15:19

Ouiais comme tu dis ;-)
Pourquoi tu veut tout cabocher ? Tanné de quoi ? Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un g­énie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des ­génies de l'informatique...

5

jalobservateur, le 12 nov 2009 à 06:24:17

Bon bin soit tu tapes slow soit tu veut pas répondre.
Bref
2 Choix.
1: Tu payes une licence Windows et tu graves l'iso pour la conserver afin de réinstaller.
2: Tu oublies Windows et tu installes un Linux. En simple et clair , voici tes choix. Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un g­énie de la finance 'W$'

6

chola, le 12 nov 2009 à 06:38:27

Non je voie plus mon C je peux juste aller sur mon D
et la jai acheter xp home et je veux le planter dedans

Répondre à chola

7

jalobservateur, le 12 nov 2009 à 06:41:46

Mais c'est bien simple,
Tu sais comment changer l'ordre du BIOS afin que ton PC démarre sur le CD/DVD-Rom ?
Si oui, met le cd dans le lecteur et redémarre la machine sur le cd de ton W$ home et format le C;/ puis voilà.
PS: Plantes-le pas ça poussera pas Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un g­énie de la finance 'W$'